Club de Poker de Mareuil sur ay

Forum actif du Club de Poker de Mareuil:ay

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour je m appel Daniel Senecal j'ai 25 ans je joue sans argent sur pokerstars mais en argent sur pmu speudo pmu DIDIZEUR pks PLUMTOU

AuteurMessage
DIDIZEUR

MessageSujet: Bonjour je m appel Daniel Senecal j'ai 25 ans je joue sans argent sur pokerstars mais en argent sur pmu speudo pmu DIDIZEUR pks PLUMTOU   Mer 26 Déc 2018 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arni
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Daniel Senecal j'ai 25 ans je joue sans argent sur pokerstars mais en argent sur pmu speudo pmu DIDIZEUR pks PLUMTOU   Jeu 27 Déc 2018 - 15:23

bonjour,
bienvenu parmi nous
moi c'est arni, le trésorier de l'association
Spud
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Daniel Senecal j'ai 25 ans je joue sans argent sur pokerstars mais en argent sur pmu speudo pmu DIDIZEUR pks PLUMTOU   Jeu 27 Déc 2018 - 21:36

Bonjour Didizeur,
Je te souhaite le bienvenu au CPM,
Ici nous ne jouons pas du tout pour l'appat du gain, c'est plutot pour le jeu du Poker Hold'em
Nous jouons sur un système de points tout au long de l'année.
La Cotisation est de 40euros, dont 10e est reversé a la Maison de Mareuil qui nous reçoit dans ses locaux tous les vendredis soir.
Je te donne donc rendez-vous Vendredi 11 Janvier a 20h15 pour notre 1er tournoi de championnat Dans notre salle de la Maison de Mareuil (rue d'Ay)
Passe de bonnes fetes, meilleurs voeux a toi et a tes proches

Spud (président)
http://cpmpoker.forumgratuit.org
DIDIZEUR

MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Daniel Senecal j'ai 25 ans je joue sans argent sur pokerstars mais en argent sur pmu speudo pmu DIDIZEUR pks PLUMTOU   Jeu 27 Déc 2018 - 22:57

Merci beaucoup oui s'y je veux rejoindre un club ses pour partager la passion et en parler je passe un peu de temps dessus mais seule et puis je trouve personnes à coter de moi qui aime y jouer et sache jouer aussi voilà bonne fête à vous merci à bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Daniel Senecal j'ai 25 ans je joue sans argent sur pokerstars mais en argent sur pmu speudo pmu DIDIZEUR pks PLUMTOU   

Bonjour je m appel Daniel Senecal j'ai 25 ans je joue sans argent sur pokerstars mais en argent sur pmu speudo pmu DIDIZEUR pks PLUMTOU
Page 1 sur 1