Club de Poker de Mareuil sur ay

Forum actif du Club de Poker de Mareuil:ay

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spud
Admin

MessageSujet: Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )   Sam 17 Déc - 2:19

Désolé je n'ai plus d'encre!!! Very Happy santa Joyeuses fêtes a tous et rendez vous le 7 Janvier 2012 pour les résultats de la 2eme saison 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://cpmpoker.forumgratuit.org
Cocobe51

MessageSujet: Re: Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )   Sam 17 Déc - 10:58

lol! suspense a fond affraid affraid affraid
vincho

MessageSujet: Re: Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )   Sam 17 Déc - 11:19

ya pas besoin d'encre pour le mettre a l'ecran Wink bone fete a tous et a bientot
Spud
Admin

MessageSujet: Re: Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )   Sam 17 Déc - 11:26

Si, Vincho il faut de l'encre, car il faut que je sorte le classement sur imprimante, puis que je le scanne et enfin le rentrer dans le forum!! Very Happy
Vous n'avez pas compter vos points????? c'est bête ça!!! pirat
Alors rdv a l'assemblée générale pour les résultats! Pour ceux qui sont ds l'impossibilité de venir ce jour, je crois que j'aurais de l'encre le 8 janvier!! albino
Assemblée générale CPM: Samedi 7 Janvier 2012 a 17h a la salle Poker
Bonnes fêtes a tous!
santa santa santa santa santa santa rendeer
http://cpmpoker.forumgratuit.org
Cocobe51

MessageSujet: Re: Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )   Sam 17 Déc - 12:03

cheers moi je l'ai fait le classement bravo ................pour ta premiere place lol!
Arni
Admin

MessageSujet: Re: Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )   Sam 17 Déc - 19:57

FELICITATION A TOUS LE MONDE
SUPERBE AMBIANCE , BONNE ATTITUDE DE L'ENSEMBLE DES PARTICIPANTS.
dommage pour l'encre
GRAND BRAVO QUAND MEME A POUILLE ,

BONNE FIN D' ANNEE A TOUS
ET DEMARER L'ANNEE 2012 DE LA MEILLEUR DES FACON
Poket

MessageSujet: Re: Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )   Dim 18 Déc - 1:51

Il ne faut pas s'appeler Einstein pour savoir que je cede le titre mais qu'importe !
Le scoop est laché et je suis tres content que le titre saison 2 revienne à Pouille et je salut la performance ! .Un grand Bravo aussi aux joueurs qui se sont revelés cette saison et qui ont durci leur niveau , un grands bravo à tous pour votre passion pour le jeu et la tres bonne humeur !!et un clin d'oeil à la perf de babac qui fini sur la marche apres une tres longue absence ! ( sans vouloir faire le cireur de pompes rabbit )

Bonne fetes de fin d'année a toutes et a tous , beaucoup de joie et surtout la santé pour vous et vos proches , et comptez sur moi , le competiteur que je suis vous donnera du fil à retordre l'année prochaine !!!!
Ciao à bientot !
Poket

MessageSujet: Re: Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )   Dim 18 Déc - 1:56

J avais oublié : Tres belle deuxieme place Arni !! bravo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )   

Classement championnat CPM ( 2éme saison 2011 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1