Club de Poker de Mareuil sur ay

Forum actif du Club de Poker de Mareuil:ay

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spud
Admin

MessageSujet: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   Sam 11 Déc - 18:16

Nous demmarerons la saison par un match de championnat le Vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30 a la salle de la maison de mareuil!!! n'oubliez pas de vous y inscrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpmpoker.forumgratuit.org
Spud
Admin

MessageSujet: Re: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   Sam 8 Jan - 14:07

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Solfun
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Piaf51
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Poket vainqueur 07/01/11
Jet7

MessageSujet: photo   Sam 8 Jan - 16:21

oui mais le poulidor de la soirée na pas de photos !!!!?????
SNIFFFFFFFFFFFF
Rankil

MessageSujet: ENFOIRE LOL   Sam 8 Jan - 19:15

jet7 a écrit:
oui mais le poulidor de la soirée na pas de photos !!!!?????
SNIFFFFFFFFFFFF
Poket

MessageSujet: Re: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   Dim 9 Jan - 13:35

Si tu veux j te donne la mienne ! parce que la franchement on dirait que j pose pour une pub de dentifrice ! enleve moi ca micha !! affraid
Poket

MessageSujet: Re: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   Dim 9 Jan - 13:38

par contre pour la photo profil ca va ca me convient . Je capte bien la lumiere ,un vent de force 57 babord restitue convenablement mon cheveux numero 437,c est bien micha lol!
Spud
Admin

MessageSujet: jamais content???   Dim 9 Jan - 21:12

Vous êtes jamais content??? clown non, je vais la laisser ta pub!!! What a Face c'est le grand vaiqueur de la 1ere!!!!! au faite, on t'a dit que c'était le gagnant qui ramenait un paquet de bonbons pour le prochain tournoi??? geek pour les photos de profils j'ai fait avec ce que j'avais!! ben oui, il y en a qui arrêter de jouer de bonne heure!!! Razz
Poket

MessageSujet: Re: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   Dim 9 Jan - 21:19

pas de probleme pour les bonbons vous etes plutot haribo ou kinder ??? au fait micha va voir sur " idées" du forum j ai soumis une proposition a toi de voir en premier ce que t en penses
Spud
Admin

MessageSujet: Poket   Dim 9 Jan - 21:30

J'ai vu ton idée Poket, mais tu sais je pense autrement moi, apres faut voir, j'en parlerais aux autres du bureau!!! mais je me dis que le gars en faite c'est pas grave qu'il marque zero si il n'est pas la, ou, marquer deux points si il était la la fois d'avant!!! rien que vendredi le 11éme a marqué 15 points!!! donc 2 ou 0 points je ne vois pas ce que tu peux gagner de plus!!!
Ps: pour les bonbons moi c'est Harribo et pour les autres Kinder!!! lol!
Poket

MessageSujet: Re: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   Lun 10 Jan - 13:48

j'avais juste soumis une idée , histoire que les absences des joueurs n handicapent pas les joueurs . parce que le systeme de points est tres bien mais je trouve qu on favorise plus la presence reguliere du joueur que la qualité de son jeu . un exemple : un joueur vient 30 fois dans l année et fait 500 points , un autre vient 10 fois dans l année et fait 400 points . la question est : qui est le meilleur joueur ? sur le bareme de points c'est les 500 qui l'emporte . d'ou mon idée . Soit c est un sujet à voir entre toi et le bureau , soit cela rest comme c est mais dans tout les cas j accepte ta decision de laisser tomber ou non ce point sensible et si toi et le bureau decide de ne pas donner suite il n y a aucun souci je m en remets a la decision des responsables . Peut etre les joueurs peuvent donner leur point de vue et si c est un point de vue commun alors avec ton accord peut etre pourrions nous en parler tous ensemble . Je tiens juste a te preciser que c est juste un point de vue personnel je ne veux en aucun cas modifier ou changer ce que tu a eu du mal a mettre en place et quelque soit ta decision cela m ira .
Spud
Admin

MessageSujet: Poket!    Lun 10 Jan - 23:57

T'inquiete man, au contraire je suis content que tu prennes le club au sérieux!!! albino
J'en parlerais aux membres, mais pour moi si tu veux marquer des points dans le championnat ou 1 point ben il faut venir jouer!! mais je comprends aussi ton raisonnement t'inquiete!!! c'est vrai que si tu viens 1 fois et que tu marques 170 points et que quelqu'un d'autre vient lui 3 fois et marque au total 175 points! question qualité de jeu tu serais meilleur mais celui a 175 points auras été plus combatif que toi!!! il se sera battut et sera venu plusieur fois pour passer devant toi!!! et dans ce cas la, il faut féliciter lequel??? geek mais j'en parlerais aux membres du bureau de ton idée et si j'ai fait ce chapitre "idées" sur le forum c'est pour avoir des idées, donc merci d'avoir donner celle-ci!!! on va méditer dessus!!! drunken
Poket

MessageSujet: Re: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   Mar 11 Jan - 13:49

salut mec , je parlais pas specialement de mon cas je parlais d un point de vue general pour tout les joueurs et au fil des tournois . c est vrai que mon idée de bonus absence n est pas tres pratiquable et ne vaut pas le coup( peut etre à cause du peu de point que cela amenerai ) . c est sur que le joueur qui viendra le plus possible pour defendre son jeu ou essayer de marquer des point aura tout merite de cela , et d un autre coté un joueur qui ne pourra venir qu une ou deux fois par mois sera tout de suite sous pression à cause de ces absences car malheureusement il ne prendra aucun point , je pourrais comparer ca à un forfait dans un match de foot , l equipe adverse prends la victoire sans jouer ( et t en connais un morceau la desssus toi qu est arbitre lol ) . C est quand meme cool que tu comprennes mon point de vue et le mien pourrait etre celui d autres joueurs mais je parle vraiment pour tout les joueurs en general car t inquiete mec je compte bien venir souvent pour defendre mes points !!!
Spud
Admin

MessageSujet: Poket re re   Jeu 13 Jan - 12:28

Hello, regarde bien le tableau d'attribution de points!!! moins il y a de monde et moins les premiers marquent de points!! donc si quelqu'un marque beaucoup de points c'est mérité!! donc si il y a quelqu'un d'absent ça empéche les meileurs du tournoi a marqués plus de points!!! et mon explication d'avant n'etais qu'un exemple!!! et en prenant ton cas c'était plus facile a expliquer!!! clown
a demain si tu viens car t'es toujours pas inscrit!!! pirat
Poket

MessageSujet: Re: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   Jeu 13 Jan - 13:57

Salut ptit mec , en effet j ai regardé le tableau , et j dois dire que ton raisonnement est pas mal , j dirais meme que ca m'a convaincu ! donc no soucy ! pour demain , j suis toujours pas inscrit en effet . Jusque quand on peut s inscrire ? car je serai que demain si j peux me libere ou non .
Spud
Admin

MessageSujet: fin des inscriptions!!!   Jeu 13 Jan - 22:27

La fin des inscriptions se fait vers la demi!! Very Happy non mais si t'es pas inscrit tu peux venir jouer quand meme mais faut etre present avant le debut!!!! pitetre a demain alors§!! sunny
Poket

MessageSujet: Re: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   Jeu 13 Jan - 22:51

oki doki de toutes facons si je viens je m'inscrirai avant , comme j suis en travaux demain si j'en mets un bon coup ca pourra le faire pour le poker du soir ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30   

1er Tournois du championnat vendredi 7 Janvier 2011 a 20h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1