Club de Poker de Mareuil sur ay

Forum actif du Club de Poker de Mareuil:ay

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proposition du " bonus absence "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poket

MessageSujet: proposition du " bonus absence "    Dim 9 Jan - 19:09

Bonjour à tous , ce message s'adresse au president , aux membres du bureau et bien sur à tous les joueurs du CPM.

J'aimerais vous soumettre une idée , une proposition en tachant d 'etre le plus clair possible Laughing
Passionnés du poker que nous sommes il est parfois difficile de jongler avec vie familiale vie professionnelle et passion , et je pense que vous serez d'accord avec moi , certaines obligations ou contraintes ne nous permettrons pas de se presenter tout les vendredi à chaque tournoi ( et si vous pouvez tant mieux lol! )

C'est pour cela que je propose au club , ce que j appelle le "bonus absence ": c est à dire,

un joueur etant présent à un tournoi et ne pouvant se presenter au tournoi suivant pourrait beneficier du bonus absence , qui corresponderait au double de point du premier joueur sortant du tournoi auquel il ne pourrait se presenter . oula c est compliqué ca ! mais non par exemple :

Mr X etait present au tournoi du 7 janvier et il sait qu il ne pourra pas etre present le 14 janvier , donc le tournoi suivant , et donc il ne s inscrit pas sur le forum pour le 14 janvier .
Le jour du tournoi , le 14 janvier , Mr Y est le premier joueur à sortir et marque 2points . Donc Mr X , qui etait present le tournoi precedent donc le 7 janvier , peut beneficier du bonus absence soit 4 points ( le double de point du premier joueur sortant ) .

Cela ne s'appliquerait seulement à un joueur present le tournoi precedent et absent le tournoi suivant , et ne pourrait fonctionner pour plusieurs absences consecutives . ( le point bonus s applique d une semaine à l autre et pas au dela ) . d autre part , un joueur qui s 'inscrit sur le forum pour un tournoi et qui ne se presente pas ne pourra evidement pas profiter du bonus absence .

Je propose cela pour compenser l'absence d un joueur et le seul joueur qui serait handicapé par cette regle serait un joueur present deux tournois de suite et qui serait le premier sortant du deuxieme tournoi ( en effet il prendrait le double de points en restant chez lui mais le jeu n en vaut pas la chandelle )
Voila j espere avoir eté le plus clair possible , je soumets donc cette idée au president aux membres aux joueurs , et avec l accord du bureau pourquoi ne pas effectuer un vote via le forum et si le vote l emporte cette nouvelle regle pourrait etre mise en place dès le 14 janvier !
Revenir en haut Aller en bas

proposition du " bonus absence "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1