Club de Poker de Mareuil sur ay

Forum actif du Club de Poker de Mareuil:ay

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pokerstars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet7

MessageSujet: pokerstars   Jeu 20 Jan - 13:40

micha il y a un home game sur pokerstars c a d tu cree club de poker sur le site et on jou tournoi entre nous sur pokerstars
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Admin

MessageSujet: Jet7   Jeu 20 Jan - 15:46

Salut Jet7, s'il te plait laisse nous gérer le club!!! Si tu as tant d'idées et super beaucoup de temps!!! ben monte un club, trouve une salle, calcul ce qu'il te faut, fais les achats, va a la préfecture, trouve des gens capable pour trésorier secrétaire et un bon bureau, va a la banque ouvrir un compte, trouve des joueurs, réunions avec le maire, le sous préfet, organise un championnat interne, créer un forum et gére le!! aprés chaques tournois fait les calculs pour les points!!! organise ton club comme tu veux mais dans le CPM il y a un bureau!!! alors laisse le bureau gérer s'il te plait et contente toi de venir jouer, comme c'est notre 1ere année c'est sur que nous allons démarrer en mode "DIESEL" mais j'espére bien monter le club le plus haut possible et mettre en marche le "TURBO"
Ps: Je vais surement enlever "Idées" du forum car je sens que je vais bouillir!!! Twisted Evil
http://cpmpoker.forumgratuit.org
Jet7

MessageSujet: pokerstars   Jeu 20 Jan - 16:42

est le prend pas mal je donne des idees pour le club si je voulais etre president d un club je l aurais monter avant le tiens j aime jouer au poker avec des gens qui aime se retrouver pour jouer de notre passion le POKER
je me tai maintenant si tu veux plu d idee je comprend que tu veuilles y aller doucement pour ma part je pensais bien faire je veux pas prendre ta place tu le fais bien
encore le prend pas mal et m envoeu pas de donner un peu de mes idees que tu as certainement u avant moi bon poker a vendredi
Spud
Admin

MessageSujet: Hey!!!   Jeu 20 Jan - 16:53

Je ne le prends pas mal t'inquiete, c'est juste que je t'avais déja dit de te calmer!!! on vient de démarrer et tu veux déja que l'on soit en Ligue, avoir des vétements du club, tournoi sur internet!! Nous avons fait que 2 tournois de championnat interne depuis la création du club, nous allons y aller doucement mais surement!!!! mais surtout laisse nous gérer!! tongue
http://cpmpoker.forumgratuit.org
Jet7

MessageSujet: pokerstars   Jeu 20 Jan - 17:06

ok OK pas de soucis a demain bonne journee king king lol!
Jet7

MessageSujet: pokerstars   Jeu 20 Jan - 18:08

Pour excuser ma lourdeur je peux ammener des jetons marrons orange et violets si tu veux vendredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pokerstars   

pokerstars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1