Club de Poker de Mareuil sur ay

Forum actif du Club de Poker de Mareuil:ay

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tournoi du 4 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet7

MessageSujet: tournoi du 4 mars    Mer 2 Mar - 15:59

ATTENTION message important le club de reims a decider de mettre un bounty sur chaque joueur de mareuil qui vient au tournoi c a d ils gagnent 10 points pour chaque joueur eliminer

CONSEIL jouer votre meilleur POKER
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Admin

MessageSujet: Re: tournoi du 4 mars    Mer 2 Mar - 16:23

Ben le CPM offre 10 points aussi a chaque fois qu'un joueur du PCR se fera sortir du tournoi par un joueur du CPM!!!
Et je dirais même + notre homme a abbatre sera ce soir la "Jet7 " donc encore 5 points suplémentaire a celui ou celle qui le sortira!!! Laughing
http://cpmpoker.forumgratuit.org
Jet7

MessageSujet: tournoi du 4 mars   Mer 2 Mar - 17:28

MERCI MICKA c est trop d honneur

C A D que pour celui qui m elimine aura 15 points !!!!!!!! Very Happy Mad Twisted Evil affraid lol!
Spud
Admin

MessageSujet: Re: tournoi du 4 mars    Mer 2 Mar - 18:47

Bravo!!!! Tu as pris une calculatrice???? Razz
Zephyr
Admin

MessageSujet: Re: tournoi du 4 mars    Jeu 3 Mar - 11:59

J'aurais préféré un vrai bounty Sad
Poket

MessageSujet: Re: tournoi du 4 mars    Jeu 3 Mar - 14:13

si j peux me permettre de donner mon avis sur ce tournoi , c est que y a beaucoup trop de points en jeu . d une part presque 400 points sur le vainqueur , d autres part dix points par joueur du pcr enlevé .
A aujourd hui , dans notre championnat , combien de joueur ont 400 points ? tres peu . et pour ceux qui les ont , deux mois n 'ont pas eté de trop pour les acquerir .
La sur un seul tournoi , c est 400 points + bounty . Ca ne va pas aider tout les gens qui ne peuvent pas venir ce vendredi , ca ne va pas aider tout les gens qui viennent tout les vendredis et qui se battent pour coller au haut du tableau ou bien pour remonter dans le classement .
Quand j ai soumis le probleme des joueurs qui ne peuvent pas venir tout les vendredi , tu m as repondu micha que c est normal que ceux qui viennent le plus doivent avoir plus de merite car ils se battent pour leur points , ce qui est tout a legitime et j ai trouvé que c est un tres bon arguement .
mais avec un tournoi comme celui de demain , joueur regulier ou pas , ca peut completement chambouler tout le classement , et ce sur un seul tournoi .
Pour ma part il aurait fallait compter le nombre de joueur par rapport a ceux du cpm et non pas y ajouter le cpm .
Je prefere m exprimer avant le tournoi , car evidement que demain je vais tout faire pour gagner des points , comme tout le monde , mais je pense simplement a l atrait qu a notre championnat et que tout le monde , derniers ou premiers , se bat legitiment pour faire du points.
et la , sur un tournoi , tu peux eventuellement recolter le travail de deux mois , et meme moi qui est premier creer un fossé enorme , que les derniers auraient du mal a remonter . je pense a tout le monde dans l histoire .
ceci n est qu un avis , il ne remet pas en cause l attrai que j ai pour le club et l admiration que j ai envers les membres du bureau et les joueurs pour le faire aussi bien fonctionner.
amicalement , poket Wink
Spud
Admin

MessageSujet: réponse Poket   Jeu 3 Mar - 15:05

Le tableau de barême de points est tout a fait logique il me semble!!! plus il y a de participant au tournoi et plus on marque de points!!! Aprés je ne peux pas dire si un ou plusieurs joueurs finiront dans les 5 premiers ( 430pts a 80pts) mais je me dis que si un ou plusieurs membres du CPM y arrive, il(s) mériteront d'avoir les points du tournoi!!! Aprés je comprends que ça pénalise ceux qui ne peuvent pas venir, mais la saison ne fait que commencer et ce n'est pas le seul grand tournoi que l'on va faire de l'année!!! Donc ils auront aussi l'occasion a plusieurs reprises, d'essayer de marquer beaucoup de point en une seule fois!! Il fallait mettre 10points sur la tête de chaque joueurs du PCR car déja pour eux nous avons nous aussi 10pts sur notre tête!! et c'était pour donner de la motivation a les sortir du tournoi, car je pense qu'il va falloir jouer serrer!!!
J'espere que l'on ne va pas passer pour des joueurs de Rami!!!! Very Happy
king
Jet7

MessageSujet: 4 MARS   Jeu 3 Mar - 16:26

bonjour ne tinquiete pas micka si tu jou comme la derniere fois a reims tu peux finir en T F

et pour les autres joueurs du CPM certains peuvent tout aussi bien y arriver a se classer asser haut et pour les autres ils pouront ne faire que progresser ils commence a avoir un bon jeu
apres tout depend des joueurs de reims qu' ils auront a leur table c sur il faudra un peu re serrer son jeu,

A vendredi j ai ate d y etre cheers cheers cheers

et pour ce qui est du bounty si j' ai assez de sous c' est moi qui les prendrai pour chaque joueur CPM sa ne sera pas a manger lol! mais a donner a celui qui nous aura sorti scratch lol!
Zephyr
Admin

MessageSujet: Re: tournoi du 4 mars    Jeu 3 Mar - 16:54

Hey si c'est quelqu'un du CPM qui gagne il a intéret à ramener une GROOOSSSE boite de chocolat la prochaine fois!!!
Poket

MessageSujet: Re: tournoi du 4 mars    Ven 4 Mar - 8:06

t as ptetre raison micha , j pense peut etre trop aux absents , j vais arreter de faire le bon samaritain et comme tu dis , le championnat est long , c est juste qu on m as dit que la fin du monde etait pour 2012 alors tu comprends je flippe un peu !
en tout cas tout les com que tu mets jet7 beh j evite de les lire , ca met moins la pression et pcr comme pcm tout le monde à sa chance car sur un tournoi tout est possible !
J eviterai seulement d etre en TF car samedi et dimanche c est taf ok !!! allez bon jeu à tous et surtout au cpm on va leur montrer qu'on est pas à la belotte ni au rami ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi du 4 mars    

tournoi du 4 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1